En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal et Heidi Klum bientôt réconciliés ?

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 17h01 , modifié le 16/02/2012 à 11h13 0 commentaire

Seal et Heidi Klum avaient annoncé leur séparation à la fin du mois de janvier. Mais un retournement de situation aurait eu lieu. Les deux célébrités pourraient bien se remettre ensemble.

Seal et Heidi Klum formaient un couple mythique. Les deux tourtereaux ont eu quatre enfants. Rien ne semblait pouvoir détruire leur amour et pourtant. Le chanteur et le mannequin ont annoncé leur séparation le mois dernier, après sept années de mariage. Malgré tout, Seal et Heidi Klum vivraient toujours ensemble dans leur maison de Los Angeles.

Les deux célébrités, qui n'avaient pas souhaité retirer leurs alliances, pourraient cependant revenir sur leur décision. Une source proche de Seal et Heidi Klum s'est confiée à Ok ! Magazine : « Ils parlent effectivement de se réconcilier. Ils en ont parlé à leurs enfants. Mais à un certain moment, ils avaient besoin de prendre du temps juste pour tous les deux. Une réconciliation pourrait tout à fait arriver ! ».

Cette même source continue en déclarant : « Ils s'aiment toujours vraiment beaucoup, mais en ce moment ils ont tous les deux besoin de se concentrer sur leurs carrières », « Lui, à certains moments, était jaloux et une fois qu'ils ont réalisé ce qu'il se passait ils ont décidé de faire un break avant que les choses ne tournent mal ». Après de telles confidences, on espère que les choses s'arrangeront entre Seal et Heidi Klum.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience