En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal avoue avoir été un ancien SDF !

Article par Alexandre CERRI , le 09/12/2009 à 16h26 2 commentaires

Le chanteur Seal vient de révéler aux médias lors d'une récente interview qu'il avait été SDF (sans domicile fixe) lors de sa jeunesse. Une confession qui a surpris tout le monde.

Seal est assurément le plus heureux des hommes : une carrière de chanteur au top, en couple avec l'une des plus belles femmes du monde (le top model Heidi Klum) et des magnifiques enfants. Seulement voilà, tout n'a pas toujours été rose pour la star à la voix d'or. Seal vient en effet de révéler qu'il a été à un moment de sa vie SDF.


Le chanteur a avoué avoir été sans abri à l'âge de 17 ans. Seal a expliqué : "J'ai connu l'autre côté du décor. J'étais sans abri à 17 ans et je dormais dans le métro. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. J'ai été adopté et j'ai vécu dans une famille d'accueil. Je sais ce que c'est que d'être rejeté. J'ai payé mes dettes et je ne me sens pas coupable. Heidi et moi, nous avons bougé notre cul pour en arriver là, personne ne nous a rien donné."


Voilà ce que l'on peut appeler de la franchise. Seal a bien insisté sur le fait qu'il était heureux de pouvoir enfin donner à ses enfants tout ce qu'il n'avait jamais eu. Gageons qu'il est également heureux de donner tout l'amour dont il a manqué à sa jolie femme. Le sentiment de culpabilité du chanteur a donc payé.

A présent, plus rien ne semble l'arrêter et c'est avec plaisir que l'on dit : tant mieux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience