En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal accuse ouvertement Heidi Klum de l'avoir trompé

Article par Salim ZEGHACHE , le 02/09/2012 à 11h15 , modifié le 02/09/2012 à 19h54 0 commentaire

Le chanteur Seal déclare dans une vidéo diffusée sur le site TMZ samedi avoir été trompé par Heidi Klum lorsqu'ils étaient encore ensemble. Et l'amant ne serait autre que le garde du corps du top-model, Martin Kristen.

Depuis l'annonce de leur divorce le 23 janvier dernier, rien ne va plus entre le top model Heidi Klum et le chanteur Seal. Après l'épisode sur la garde des enfants, (lire > Seal et Heidi Klum : ils se battent pour leurs enfants), c'est maintenant de règlements de comptes qu'il est question.
Alors que la presse soupçonne le mannequin de 39 ans de s'être rapproché de son garde du corps (lire > Heidi Klum : proche de son bodyguard ?), le chanteur de 49 ans n'a pas hésité à commenter la rumeur.
Samedi aux Etats-Unis, lors que le chanteur arrive de voyage à l'aéroport, un photographe lui demande ce qu'il pense de cette histoire, et Seal n'y va pas de main morte : « C'est ce qui arrive quand deux personnes se séparent. Elles passent à autre chose et généralement de nouvelles personnes arrivent dans leur vie. Je ne m'attendais pas à ce qu'Heidi devienne une nonne. Ma priorité est le bien-être de mes enfants et, pour être honnête, s'il doit y avoir quelqu'un d'autre dans leur vie je préfère que ce soit un visage familier », avant de poursuivre : « Je ne m'attendais pas à mieux de la part d'Heidi, mais j'aurais aimé qu'elle montre un peu plus de classe et attende que nous soyons séparés avant d'aller forniquer avec les employés », confie-t-il à TMZ dans une vidéo diffusée sur le site samedi (voir la vidéo ici). Heidi Klum aurait-elle trompé son mari durant son mariage ? Seal est on ne peut plus clair : « Maintenant j'imagine que vous avez tous la réponse que vous vouliez depuis sept mois. », lance-t-il.
Il est vrai que les raisons de la rupture entre Heidi Klum et Seal sont restées floues. Il se dit que le mannequin n'aurait pas réussi à faire face au "tempérament explosif" du chanteur. De son côté Seal aurait tenté de recoller les morceaux, sans succès. Depuis, c'est la guerre.
Mais que pense Heidi Klum de cette accusation en public ? Selon TMZ, samedi, le top-model aurait confié à un ami proche que sa relation avec Martin Kristen était « strictement professionnelle » lorsqu'elle était encore avec Seal. Selon cette source, Heidi Klum serait devenue « très proche » de son garde du corps depuis sa séparation avec Seal car il l'aurait aidé à surmonter cette épreuve difficile. Et concernant ce témoignage de Seal dans la vidéo, la source proche d'Heidi Klum explique à TMZ : « C'est triste mais ce n'est pas surprenant qu'il essaye de trouver des excuses à leur divorce alors que la réponse est son reflet dans le mirroir ». Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience