En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Se reconnaissant dans un personnage, Lindsay Lohan attaque GTA V

Article par Clémence FLOC'H , le 02/12/2013 à 14h56 , modifié le 02/12/2013 à 15h31 0 commentaire

Lindsay Lohan réclame des millions de dommages et intérêts au jeu GTA V. Et pour cause, la starlette se serait reconnue dans l'un des personnages.

Lindsay Lohan a trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elle. L'ex star Disney  veut attaquer en justice la société Rockstar Games. Elle reproche à l'éditeur de jeux vidéo d'avoir utilisé à trois reprises son image dans le jeu "Grand Theft Auto V". Le tout, forcément sans son autorisation. C'est le site TMZ qui révèle l'affaire. Selon le site américain, Lindsay Lohan s'est reconnue dans le personnage de Lacey Jonas, un personnage traqué par les paparazzis mais aussi dans le personnage d'une actrice.Toujours selon, Lindsay Lohan, la femme blonde en bikini et avec son téléphone portable que l'on voit sur toutes les affiches et sur la jaquette de GTA V ne serait autre que sa réplique. 

TMZ précise que Lindsay demanderait quelques millions de dollars pour son droit à l'image. Rien que ça ! L'affaire semble un peu compliquée, puisque notamment, le personnage blond en maillot de bain a été inspiré par Shelby Wellinder comme le rapporte the Daily Dot. La jeune femme, mannequin, a même montré son chèque (le montant a été caché) afin de prouver qu'elle avait bien été la source d'inspiration du personnage. Mais tout n'est pas perdu pour Lindsay Lohan, il lui reste encore deux chances et deux personnages pour prouver qu'elle avait bel et bien raison de porter plainte. Affaire à suivre donc !

 

A lire également :  

Lindsay Lohan : seins nus sur twitter 

Lindsay Lohan : sa demi-soeur se fait opérer pour lui ressembler    

Lindsay Lohan : elle reçoit les conseils de Ben Affleck pour remonter la pente 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience