En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scoop Secret Story 5 : "Secret Story, c'est Hélène et les garçons !"

Article par AEE , le 07/07/2011 à 11h59 , modifié le 07/07/2011 à 14h10 0 commentaire

A J-1 avant la diffusion de Secret Story 5, quelques journalistes privilégiés ont déjà pu découvrir l'antre du programme en pénétrant dans la maison des secrets. Decouvrez les indiscrétions qu'Angela Lorente a bien voulu dévoiler à cette occasion.

Secret Story 5, ça commence demain, mais les langues se délient déjà depuis plusieurs jours. La visite de la maison des secrets organisée jeudi matin, à J-1 avant le lancement de la cinquième édition, a été pour Angela Lorente l'occasion de donner quelques précisions sur la teneur du programme tant attendu.

Attendu Secret Story 5 ? Oui parce que c'est une spécialité, une marque typique de TF1 que la directrice de la télé-réalité de la chaîne présente comme "une émission bon enfant qui se regarde comme une sitcom. Secret Story, c'est Hélène et les garçons !"..."Sans Hélène !" précise Benjamin Castaldi. Bon.

Encore plus de jeu dans Secret Story 5
Alors quoi de neuf dans Secret Story version 2011 ? Du jeu, encore plus de jeu que dans les précédentes éditions. "L'année dernière les candidats étaient bons, mais pas assez joueurs, déplore Angela Lorente. "Cette année, Endemol a cherché des candidats qui aiment le jeu, avec des secrets forts, uniques pour surprendre les téléspectateurs." Et le télépsectateur dans tout ça ? "Le jeu est très présent dans la maison des secrets et le téléspectateur pourra jouer lui aussi, quitte à avoir une longueur d'avance sur les candidats eux-mêmes". Sortez donc vos carnets et prenez des notes sur tous les secrets que la maison de Secret Story 5 pourrait receler. Cette année, le mot d'ordre sera le plaisir : celui de suivre les aventures des candidats, mais aussi celui de jouer pour décrypter les mystères de la maison des secrets.

Des ingrédients imparables
Si les rumeurs les plus folles sur le casting courent déjà, Angela Lorente indique seulement que c'est un "très bon casting", en précisant que les candidats de Secret Story 5 sont d'âges très variés, pratiquent des métiers très différents et possèdent des personnalités très disctinctes. Il se pourrait même que les téléspectateurs se demandent pourquoi l'un ou plusieurs d'entre eux figurent dans le casting de cette nouvelle édition... En tout cas, cette année, pour Angela Lorente, "tous les ingrédients sont là pour faire une bonne paëlla, une bonne bouillabaisse ou tout ce qu'on veut, ça va prendre, il n'y a pas de raison."

Des changements en perspective ?
En attendant que la sauce prenne, on annonce quelques changements pour la cinquième édition de Secret Story. Des changements physiques et fragrants d'abord puisque la maison est des secrets que l'on a pu découvrir ce matin est méconnaissable et a été entièrement repensée, réaménagée et redécorée sous la direction de Michèle Sarfati, chef décoratrice du programme. Et puis des changements à l'antenne également, puisque Adrien Lemaître qui officiait sur internet l'année passée pour l'after se retrouvera aux côtés de Benjamin Castaldi, à l'antenne donc, pour un magazine de décryptage de l'aventure Secret Story 5. Tout un programme quoi. Rendez-vous demain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience