En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scoop People : Beyoncé attend un bébé !

Article par LT , le 20/10/2010 à 18h18 0 commentaire

La rumeur enfle sur le net depuis quelques heures, la chanteuse Beyoncé attendrait un bébé. Il s'agirait du premier enfant de la diva du RnB, enceinte de son mari le rappeur et producteur Jay-Z.

La nouvelle fait déjà l'effet d'une bombe sur la toile, Beyoncé Knowles serait enceinte de son rappeur de mari, répondant au doux nom de Jay-Z. L'information est révélée par le magazine US Weekly, rapportant les propos d'une source proche de la chanteuse. Cette même source déclare que « Beyoncé était secouée. Elle adore les enfants, mais elle ne se sentait pas prête pour en avoir un dès maintenant. » La super star semble toutefois s'être remise de la nouvelle puisqu'une autre source affirme au magazine que Beyoncé estime que cette grossesse est « un cadeau de Dieu ».  
 
Cette grossesse n'en demeure pas moins totalement inattendue pour la future maman. Alors imaginez la surprise de ses fans ! Et peut-être aussi du père, Jay-Z, qui produit également les albums de sa compagne. Kevin Liles, un ami du rappeur, précise : « Jay-Z donne tout pour sa famille depuis que je le connais, et que ce sera toujours le cas. »
 
Toutes ces réactions (même la sœur de la chanteuse y est allée de ses félicitations) laissent penser que cette fois-ci il ne s'agit pas d'une fausse rumeur, comme ce fut le cas il y a quelques mois. Beyoncé future maman, c'est du sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience