En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scoop : Paris Hilton n'est pas stupide !

Article par , le 29/01/2009 à 15h14 , modifié le 29/01/2009 à 15h21 0 commentaire

Interrogée sur le plateau d'une émission matinale anglaise, Paris Hilton a insisté sur le fait qu'elle n'était pas "vraiment stupide". La miss people ferait en effet de gros efforts pour se fondre dans le rôle de la blonde idiote.

Un énorme scoop vient de secouer la planète people : contre toute attente, Paris Hilton n'est pas bête, elle fait juste semblant. Sur le plateau d'un show matinal sur la chaîne anglaise GMTV, Paris Hilton a expliqué qu'elle était très différente de la blonde écervelée qu'on a découverte à la télévision. Si elle a joué aux idiotes avec sa copine Nicole Richie dans The Simple Life, c'était simplement pour faire rire, alors que dans la vraie vie elle est une "personne forte" selon ses propres dires.
 
"Pendant cinq saisons, j'ai été coincée dans ce personnage. C'est assez difficile de jouer quelqu'un qui est différent de soi-même". Découverte en 2003 en héritière maniérée télescopée avec sa meilleure amie dans des territoires américains anti-glamour et reculés, Paris Hilton a fait de sa blondeur naïve une vraie marque de fabrique. "Quand je dis des blagues, on me croit sérieuse, ce que je trouve drôle finalement et forcément je dois en jouer. C'est du divertissement après tout", a-t-elle ajouté.
 
Actuellement en pleine promotion de son émission de télé-réalité Paris Hilton's British Best Friend (Le meilleur ami anglais de Paris Hilton), la jet-setteuse a confié que ce rôle qu'elle cultivait avait d'autres inconvénients dans la vraie vie, comme celui de ne pas pouvoir faire spontanément confiance aux gens. "On ne sait jamais quelles sont les intentions des gens et je crois que beaucoup de filles sont devenues amies avec moi pour les mauvaises raisons et pour m'utiliser", a déclaré Paris Hilton, lucide.
 
C'est finalement avec maturité que Paris semble mener sa vie désormais. Comme quoi, elle est peut-être vraiment douée pour la comédie car ses scènes de jeune et jolie américaine pas fute-fute et branchée, nous, on y croyait !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience