En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scoop : Lindsay Lohan veut un bébé !

Article par Lucie DANCOING , le 10/09/2010 à 10h31 , modifié le 10/09/2010 à 10h39 0 commentaire

Fermement décidée à faire une croix sur son passé tumultueux, Lindsay Lohan cherche désormais le grand amour... pour fonder une famille !

Lindsay Lohan est prête à tout pour prouver qu'elle a changé. Quitte à être encore plus irresponsable !

Exit le trio infernal drogue, alcool et prison, l'actrice de 24 ans rêve aujourd'hui d'une vie rangée... et d'un bébé ! D'après In Touch Weekly, la starlette serait persuadée que la maternité l'aiderait à faire le deuil d'une vie plus qu'agitée. La belle se serait donc activement mise en quête du grand amour afin de pouvoir tomber enceinte le plus rapidement possible.

"Elle doit être entourée 24 heures sur 24, a confié un proche de la jet-setteuse au magazine. Elle pense qu'avoir un bébé est le seul moyen pour elle de se remettre dans le droit chemin." LiLo a sûrement pris comme exemple Nicole Richie ou Ashley Simpson, qui ont redonné un sens à leur vie en pouponnant...

Alors, Lindsay Lohan réincarnée en mère de famille parfaite, info ou intox ? Nous le saurons d'ici peu... Car la star serait en train de négocier un contrat bien juteux avec Oprah Winfrey pour apparaître dans son show. Nul doute que l'animatrice préférée des américains saura lui poser les questions qui fâchent !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience