En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scoop : j'ai dîné à côté d'Angelina Jolie et Brad Pitt !

Article par , le 25/02/2010 à 12h05 , modifié le 25/02/2010 à 12h27 0 commentaire

Si vous suivez l'actu people, difficile de passer à côté : les Brangelina sont à Paris. Et tandis que Angelina tourne le film The Tourist, Brad Pitt joue les papas poule avec ses enfants avant de dîner en amoureux

Hier soir, j'ai réalisé le rêve de bon nombre de fans et de paparazzi : dîner à côté de Brad Pitt et Angelina Jolie.

 

Comme bon nombre d'acteurs américains lorsqu'ils sont à Paris, les Brangelina ont dîné à l'Hôtel Costes, non loin de la place Vendôme et du jardin des Tuileries. En habitués des lieux, le couple avait réservé l'un des petits salons, en retrait du patio.

Mais si les gardes du corps ont tenu les paparazzi à l'écart du couple qui dînait tranquillement, les autres clients du restaurant n'en ont pas raté une miette.

 

Contrairement aux idées reçues, non Angie n'est pas végétarienne ! Sa commande : une pièce d'entrecote, poireaux vapeurs et sauce soja. Pour Brad, amateur de haute cuisine française, des pommes de terre à la truffe et un grand Bordeaux. Eh oui, Brad aime la bonne chère.

Et quand Brad Pitt et Angelina Jolie sont à Paris, ils ne risquent pas de passer inaperçus : descendus au Bristol (un hôtel de luxe près de l'Elysée), c'est tout le quartier qui a été bouclé pour permettre l'arrivée du couple, de ses enfants et des nounous.

 

Et la suite du programme ? Pendant que Angelina Jolie travaille, c'est Brad Pitt qui s'occupe des courses avec les enfants, chez Bonpoint s'il vous plaît, où la petite Shiloh a trouvé chaussure à son pied !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience