En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Schwarzenegger annule son retour au cinéma

Article par Claire VARIN , le 21/05/2011 à 16h45 , modifié le 21/05/2011 à 17h39 0 commentaire

Les infidélités d'Arnold Schwarzenegger n'en finissent plus d'écorcher son image, de détruire sa famille et, maintenant, de retarder son retour en tant que comédien...

Au terme de son mandat de gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger avait annoncé son retour à la comédie. Mais depuis quelques jours, l'homme est l'acteur d'un feuilleton dont il se serait bien passé. Et son comeback au cinéma se voit compromis.


Lorsque les politiques sont rattrapés par leurs frasques sexuelles, cela ne donne rien de bon. Alors que son épouse, Maria Shriver, a démarré une procédure de divorce, au moment où l'existence d'un enfant illégitime a été révélée, Schwarzy fait part de sa décision de ne pas relancer sa carrière d'acteur pour l'instant. Son avocat a ainsi déclaré qu'il souhaite « se consacrer à des affaires personnelles et ne veut pas s'engager à respecter des délais induits par la production ». Par conséquent, Arnold Schwarzenegger ne sera vraisemblablement pas au générique de Cry Macho, ni de Terminator 5.


Tandis que la production de The Governator a été suspendue. La mise en place de ce projet de série animée avait été annoncée en fanfare lors le MIP-TV, le mois dernier. L'acteur, qui devait prêter son image et sa voix à la série, était lui-même venu à Cannes pour la promouvoir. Or, dans un communiqué commun, A Squared Entertainment, POW, Stan Lee Comics et Archie Comics, ont fait savoir qu'à « la lumière d'évènements récents », elles avaient « cessé la production » de The Governator.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience