En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scènes de ménages : Karine Le Marchand entraineuse de foot

Article par Pierre COURADE , le 20/10/2011 à 10h45 , modifié le 20/10/2011 à 11h18 0 commentaire

Quoi de plus logique que de faire appel à une animatrice à succès pour jouer dans une série à succès ? M6 ne s'est pas interrogée trop longtemps en tout cas. Karine Le Marchand fera ses débuts dans la comédie dans Scènes de ménages.

C'est la chronique d'un succès annoncé : Karine Le Marchand, animatrice-vedette de L'amour est dans le pré, rejoint le casting de la série qui cartonne Scènes de ménages. Ce sera le temps d'un épisode, diffusé le 7 novembre sur M6. La belle Nancéenne de 43 ans va jouer un rôle de composition : coach de foot. Elle sera l'entraineuse des Poussins auprès de José et devra donc venir le chercher à la maison pour l’amener à un match. L'occasion pour elle de faire la connaissance de Liliane… Un sacré défi pour Karine Le Marchandqui se lance pour la première fois dans la comédie.

Ce qui est quasi-certain en tout cas, c'est que les téléspectateurs seront présents. Entre les inconditionnels de L'amour est dans le pré et les fans de Scènes de ménages (ce sont parfois les mêmes d'ailleurs), l'épisode avec Karine Le Marchand risque de faire des étincelles. Hier soir, la série a battu son record d'audience avec près de 5 millions de téléspectateurs et 17,9% de part de marché.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience