En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scoop Secret Story 5 : une première candidate dévoilée !

Article par , le 07/07/2011 à 09h26 , modifié le 07/07/2011 à 09h40 0 commentaire

J-36 heures avant le début de Secret Story 5... Pour vous faire patienter, le magazine Closer dévoile en exclusivité le portrait d'une candidate, une jolie brunette qui répond au doux nom d'Ayem !

Secret Story 5, c'est bientôt reparti !! Plus drôle que Dallas, plus tarabiscoté que Les feux de l'amour, Secret Story 5 promet d'être le feuilleton de l'été. Et en attendant de découvrir vendredi soir les candidats de la cinquième édition (on évoque une vingtaine de candidats), TF1 et Endemol ont pris la liberté de dévoiler UNE première candidate en avant-première : il s'agit d'Ayem.

Agée de 22 ans, la jeune fille est originaire de la région de Lyon. Méfiez-vous des apparences, derrière un sourire enjoleur se cache un tempérament de feu !

Séductrice Ayem aime mener les hommes par le bout du nez. Mais quel est son secret ? Qu'est-elle venue faire dans Secret Story 5 ?

Pour en savoir plus sur cette jeune femme qui promet déjà de faire la une des magazines people, rendez-vous vendredi soir, dès 20h40 sur TF1.

C'est tout pour le moment ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience