En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett et ses trois prétendants...

Article par , le 07/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 17h02 0 commentaire

Josh, Justin, Wider ? La jeune actrice de 23 ans a le tournis ! C'est ce qui arrive quand on a tellement de succès et que les garçons se bousculent devant la porte de sa chambre d'hôtel. Le tout, c'est de choisir !

Scarlett Johansson est une vraie starlette. Pour le vérifier, il suffit d'étudier de plus près son succès. Eh oui, la blondinette ne sait plus où donner de la tête, pour faire son choix entre tous les beaux garçons qui se prosternent à ses pieds. Faisons un point sur la situation : son petit ami officiel est Josh Hartnett, un grand brun, beau et fort, avec qui elle a dernièrement joué dans le Dahlia noir et avec qui elle partageait aussi, aux dernières nouvelles, un appartement à Manhattan. Autant dire que c'était vraiment parti pour être sérieux entre les deux amoureux. Mais depuis quelques semaines, on prête à Scarlett une relation avec l'un des tout nouveaux célibataires convoités d'Hollywood, le très sexy Justin Timberlake. On les a tous les deux aperçus, discutant pendant des heures, à la première du dernier film du chanteur, Alpha dog. Et la propre maman de Justin aurait, elle aussi, beaucoup apprécié de papoter avec la jeunette.

Mais ça ne s'arrête pas là... Il y a quelques jours, l'actrice a été vue avec Wilder Valderrama, un acteur qu'on a notamment remarqué dans That's 70's show, avec qui elle aurait passé "une très bonne soirée" selon un témoin. Bref, Scarlett n'a plus qu'à se décider, d'autant plus qu'elle avait affirmé il y a quelques mois qu'elle se considérait comme une authentique monogame. Ce qui signifie que 1) elle n'en choisira qu'un parmi les trois et que 2) les deux autres seront complètement libres. Donc, on se réjouit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience