En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : une petite retouche pour la route ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 24/01/2011 à 10h37 , modifié le 24/01/2011 à 10h39 1 commentaire

Bonne nouvelle : Scarlett Johansson serait aussi complexée que vous et moi ! La star a en effet été vue samedi, sortant d'un cabinet de médecine esthétique.

Scarlett Johansson a-t-elle profité de ce week-end pour rectifier le tir ? Oui, mais de quoi ? Pas besoin de chercher plus loin que le bout de son nez (retroussé) pour trouver la réponse. La star aurait passé une partie de son samedi une clinique spécialisée de Beverly Hills. Et pas n'importe quelle clinique puisqu'il s'agirait d'un établissement spécialisé dans la chirurgie et la médecine esthétique.

Une chose est sure, Scarlett Johansson n'a pas fait d'opération impressionnante ni lourde, puisqu'elle a elle-même pris le volant de sa voiture pour retourner chez elle. Détail qui tue, son visage était caché par un foulard, comme pour dissimuler un petit œdème ou des rougeurs. Botox ? produit de comblement ? Scarlett serait-elle un peu tricheuse ? Surement, car la chirurgie et la médecine esthétique, c'est un relativement sujet tabou pour la star, qui ne semble pas assumer ses opérations.

Attention, sujet sensible !

Ce n'est en effet pas la première fois que Scarlett Johansson est au centre d'interrogations sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique. En 2007 déjà, le magazine US Weekly avait fait un comparatif avant/après assez spectaculaire et indiscutable. La star avait alors attaqué le magazine en justice, une chose rare outre-Atlantique.

Scarlett Johansson avait alors déclaré, pour justifier son recours judiciaire : "Je suis très préoccupée par le fait que mes fans ou même mes employeurs puissent se sentir trompés. Je suis donc contrainte de lancer une action judiciaire contre la publication afin de rétablir la vérité". Au final, médecine esthétique ou pas le principal, c'est que Scarlett soit belle et qu'elle le reste, peu importe la méthode...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience