En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : un réveillon du 31 devant la télé avec son mari

Article par Maud ZAMORA , le 30/12/2009 à 12h00 0 commentaire

C'est décidé, Scarlett Johansson ne fera pas la fête pour le réveillon du 31 et cela ne semble pas la déranger. Elle restera à la maison en tête à tête avec son mari. Pas mal non plus !

Depuis plusieurs semaines déjà, chacun organise son réveillon. Du menu à la tenue que l'on va porter, on a déjà pensé à tout. Pour Scarlett Johansson, ce sera une soirée comme une autre. Selon Nina People, elle et son mari Ryan Reynolds mangeront des pizzas devant la télévision. Le petit plus, ils ouvriront une bouteille de champagne.
 
« On travaille tous les deux le jour de l'an de toute façon donc on ne peut pas vraiment faire grand-chose. Mais vous savez, une pizza et un peu de champagne, c'est cool. Peut-être que je regarderai quelques épisodes de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone pour ceux qui parlent anglais) » a confié Scarlett Johansson.
 
Si la belle ne fera pas de folies ce soir là c'est tout simplement parce qu'elle se sent déjà vieille :
 
« Aller d'une fête à une autre pour essayer d'en trouver une de bien et finalement se retrouver dans un taxi quand l'heure fatidique arrive, j'ai testé. Maintenant j'ai atteint l'âge critique de 25 ans. Je m'amuse beaucoup plus en étant entourée de gens que j'aime, dans un endroit qui est confortable et où on peut entendre l'autre, jouer aux cartes, regarder des films... ça me suffit pour être heureuse ! »
 
Espérons qu'ils attendent minuit pour envoyer quelques textos...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience