En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson sur les planches de Broadway

Article par Sahra SAOUDI , le 28/10/2009 à 19h27 , modifié le 28/10/2009 à 19h31 0 commentaire

Le cinéma et la musique ne suffisent plus à la plantureuse blonde. Cette dernière va faire ses grands débuts sur les planches de Broadway, aux côtés du compagnon de Naomi Watts, Liev Schreiber.

La muse de Woody Allen va faire des infidélités au septième art. Après déjà une « incartade » musicale (elle a sorti en septembre dernier son deuxième album Break Up en duo avec le musicien américain Peter Yorn), Scarlett Johansson s'aventure cette fois-ci dans le monde du théâtre. À partir du 24 janvier prochain, elle se produira sur une scène de Broadway, à New York, dans une pièce d'Arthur Miller intitulée A View From the Bridge.

Dans ce nouveau projet, la plantureuse actrice interprètera Catherine, une jeune fille de 17 ans dont l'oncle, ouvrier portuaire de Brooklyn, tombera éperdument amoureux. L'oncle en question sera joué par Liev Schreiber (Monsieur Naomi Watts à la ville). Le comédien âgé de 42 ans est, quant à lui, loin d'être novice sur les planches. Il a même été récompensé d'un Tony Award, en 2005, pour sa prestation dans la pièce de David Mamet, Glengarry Glen Ross. La belle blonde, bientôt âgée de 25 ans, aura très certainement à cœur d'être une partenaire à la hauteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience