En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson sur l'affaire Woody Allen : "Je ne suis au courant de rien"

Article par Léa BORIE , le 18/03/2014 à 14h30 , modifié le 02/04/2014 à 18h42 0 commentaire

Scarlett Johansson a réagi dans une interview aux allégations de la fille adoptive de Woody Allen. La jeune femme accuse en effet le réalisateur d'agressions sexuelles.

Scarlett Johansson n'a pas gardé sa langue dans sa poche. Dans une interview au magazine The Guardian, à l'occasion de la sortie du film Under the skin, la jeune femme est revenue sur le scandale au coeur duquel se retrouve le réalisateur Woody Allen. Ce dernier a en effet été accusé par sa fille adoptive, Dylan Allen, de l'avoir agressée sexuellement lorsqu'elle avait 7 ans.

 

En février dernier, Dylan s'est confessée dans une lettre ouverte sur le blog du New York Times : "Lorsque j'avais 7 ans, Woody Allen m'a prise par la main et m'a conduite dans un petit grenier sombre, au second étage de notre maison. Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Il m'a ensuite agressée sexuellement". Dans cette déclaration, Daylan a a même interpelé plusieurs acteurs, comme Cate Blanchett, Louis C.K., Emma Stone, Alec Baldwin et Scarlett Johansson.


Un mois et demi après, la jolie blonde récemment installée à Paris a réagi à cette lettre : "Je trouve cela irresponsable de choisir une liste d'acteurs comme ça et d'inscrire subitement leurs noms à une situation qu'aucun de nous ne pourrait vraiment commenter", a ainsi déclaré Scarlett Johansson.

 

La comédienne américaine , qui a par le passé tourné sous la direction de Woody Allen, notamment pour Vicky, Match Point, Cristina et Barcelona, a par la suite ajouté : "Ce n'est pas comme s'il avait déjà été accusé ou reconnu coupable de quoi que ce soit. Ce ne sont que des spéculations". Et de conclure son interview : "Je ne suis au courant de rien. Rien ne va changer dans ma vision que j'ai de Woody Allen, je ne vais pas commencer à faire des suppositions dans un sens ou dans l'autre".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience