En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson souhaite un spin-off de Iron Man 2

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2009 à 18h23 , modifié le 29/08/2009 à 18h28 0 commentaire

Le rôle de Natasha Romanoff dans le prochain volet de Iron Man a tellement plu à l'actrice américaine que celle-ci verrait bien l'héroïne avoir son propre film.

Le tournage de Iron Man 2 vient à peine de s'achever et déjà Scarlett Johansson se verrait bien enfiler à nouveau le costume ultra glamour de la Veuve Noire, son personnage. Pour le second opus des aventures du super-héros de fer Tony Stark (joué par Robert Downey Junior), l'actrice âgée de 24 ans interprète en effet Natasha Romanoff, une espionne. Et l'expérience lui a tellement plu qu'elle veut un spin-off sur le personnage.

"Elle a différentes incarnations et différentes histoires, alors j'espère qu'elle pourra continuer dans cette voie. J'espère, si les fans aiment le personnage et la soutiennent, la revoir à nouveau", a déclaré Scarlett Johansson.

Pour ce rôle, la séduisante blonde avait accepté de teindre en brune. Elle avait même décidé de prendre assidument le chemin des salles de gym pour pouvoir se glisser dans une combinaison moulante. Son souhait : obtenir une condition physique irréprochable pour être à la hauteur de celle qui transparait dans la bande-dessinée originale. Plutôt réussi comme résultat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience