En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : son couple bat de l'aile

Article par Marielle CRO , le 06/04/2010 à 09h19 , modifié le 06/04/2010 à 19h34 0 commentaire

Après seulement un an de mariage, le torchon brûle entre Scarlett Johansson et son mari. L'on évoque une mésentente dans le couple pour cause d'emplois du temps incompatibles.

 

Rappelons que son mari Ryan Reynolds est, tout comme l'égérie de Dolce&Gabbana, acteur de cinéma. Mais d'après des amis du couple, des conflits permanents éclatent entre ces deux acteurs mariés il y a seulement un an!

 

L'une des raisons de leur mésentente serait leur différence d'âge. L'actrice a fêté ses 25 ans en novembre dernier et Rayn Reynolds ses 33 ans et apparemment, ces huit ans d'écart, seraient un obstacle à l'harmonie du couple.

 

Mais l'on rapporte aussi que l'acteur ne supporterait pas que son épouse fume comme un pompier. Encore faut-il qu'ils passent du temps ensemble. Et c'est là que le bât blesse : depuis que le couple est marié, ils n'ont tous deux pas cessé de tourner.

 

Avec une carrière au top, Scarlett Johansson fait-elle des efforts pour passer du temps avec son mari ? Après une carrière réussie au cinéma, dans la chanson et en tant qu'égérie de plusieurs marques de luxe, Scarlett Johansson est sollicitée de toutes parts.

 

Quand on sait que la distance n'est pas le meilleur gage pour l'entente dans un couple...

 

Toujours selon cette source, ils viennent de vendre leur maison de Los Angeles pour acquérir un loft à New York. Y doit-on voir une tentative pour se rabibocher en passant plus de temps ensemble ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience