En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : ses premiers pas à Broadway sont un succès

Article par Eliane DA COSTA , le 26/01/2010 à 11h38 , modifié le 26/01/2010 à 11h49 0 commentaire

Après le cinéma et la musique, Scarlett Johansson s'essaie au théâtre. L'actrice a fait ses premiers pas sur les planches dimanche soir et le moins que l'on puisse dire c'est que la comédienne a fait sensation !

Tout comme Nicole Kidman ou plus récemment Katie Holmes, Scarlett Johansson a désiré s'essayer au théâtre. L'actrice a donc délaissé pour quelques temps Hollywood et ses plateaux de cinéma afin de s'installer à New York ! En effet, la belle a décroché le premier rôle dans la pièce A View From The Bridge, une tragédie d'Arthur Miller dans laquelle elle interprète une jeune orpheline de dix-sept ans dont la vie est chamboulée lorsque ses cousins italiens viennent vivre à ses côtés.


La première représentation a eu lieu dimanche soir. Pour ses premiers pas sur les planches de Broadway, Scarlett Johansson a pu compter sur le soutien de deux de ses camarades : Hugh Jackman et Sienna Miller. Les deux acteurs sont venus applaudir leur amie qui a fait sensation !


Eh oui, pour ses grands débuts à Broadway, l'égérie de Woody Allen a eu le droit à une pluie de compliments de la part des critiques ! Selon le New York Times, Scarlett "a surpassé les comédiennes qui ont joué à Broadway ces derniers temps". Pour le journal USA Today, "Scarlett Johansson a enchanté Broadway. Son côté sensuel, ingénu, la rend parfaite pour ce rôle".


Si Scarlett Johansson avait encore des doutes sur ses qualités d'actrice elle peut être rassurée car une fois de plus elle a su séduire son public !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience