En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : ses confidences sur Avengers 2 et son mariage

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/01/2014 à 08h36 0 commentaire

Dans un entretien accordé au magazine américain Parade, Scarlett Johansson a évoqué The Avengers : age of ultron ainsi que son prochain mariage avec un journaliste français.

C'est l'un des films les plus attendus de 2015. Après avoir attiré en nombre les cinéphiles dans les salles obscures en 2012, Avengers, qui réunit plusieurs super-héros de Marvel Studio, fera en effet son retour dans les salles obscures le 29 avril 2015. L'occasion pour les fidèles d'Avengers de retrouver leurs héros incarnés par Chris Evans (Capitaine América), Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor) ou encore Scarlett Johansson (La Veuve noire).
 
Alors qu'aucun détail n'a encore filtré sur ce long-métrage événement, l'actrice américaine a brisé le silence imposé par la production dans une interview accordée à la publication américaine Parade. Elle a ainsi confié : "Joss Whedon est de retour, il a écrit le scénario et réalisera le film. Je crois que le script est sombre et brut avec un incroyable sens de l'humour caustique. Bien sûr, le scénario est très cérébral même s'il ne perd pas le côté "comics" qui avait tant plu aux spectateurs dans le premier volet. Le film est brillant et s'inscrit dans la continuité du précédent. On sent que les personnages évoluent tout comme l'intrigue. C'est profond et je pense que c'est la raison pour laquelle les personnes réagissent aussi bien à l'univers Marvel. Les films sont divertissants et excitants mais il y a une certaine gravité. Les spectateurs peuvent donc s'attendre à retrouver cette gravité."
 
Fiancée depuis septembre dernier à Romain Dauriac, un journaliste français, la star américaine n'échappe pas aux questions sur son futur mariage. Elle avoue d'ailleurs : "En ce moment, je suis occupée à préparer Avengers 2 ! C'est mon occupation principale. Je n'ai jamais été une grande organisatrice. (...) Je me sens très chanceuse d'avoir eu une année profesionnelle aussi incroyable. Je pense que quand les choses se calmeront un peu, je serais capable de... Je sens que je ne dois pas précipiter cette partie de ma vie. (...) C'est une période où on doit profiter et se relaxer et c'est ce qui marche pour nous !"
 
Lire aussi :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience