En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson se lance dans la réalisation

Article par Amélie BERTRAND , le 15/01/2009 à 11h53 , modifié le 15/01/2009 à 11h56 0 commentaire

Malgré ses 24 ans, l'actrice Scarlett Johansson se soucie déjà de sa reconversion. Après avoir tenté l'expérience de la musique, elle se lance dans la réalisation.

Scarlett Johansson est sans conteste l’une des actrices les plus douées de sa génération. Les plus grands réalisateurs se bousculent pour la faire jouer, et les récompenses pleuvent. Pourtant, la belle blonde songe déjà sérieusement à sa reconversion. Dans l’univers impitoyable de Hollywood, elle sait très bien que les carrières des actrices sont courtes, et qu’il est difficile d’échapper à l’image de fille sexy. « C'est dur d'être une actrice de 24 ans qui n'est pas coincée dans un même style de rôle. Beaucoup de rôles sont pour des personnes sexy. La loi de l'âge fait que les actrices craignent pour leur avenir, et les oblige à envisager une reconversion » déclarait-elle récemment au magazine Harper's Bazar.

Et comme Scarlett Johansson est une personne qui a les pieds sur terre, elle pense déjà fortement à ce que sera sa vie le jour où elle ne pourra plus tourner. La jeune star s’est déjà essayée la musique, avec un premier album salué par les critiques à défaut de se vendre à des millions d‘exemplaires, et un deuxième en préparation.

Mais ce n’est pas suffisant pour Scarlett Johansson. L‘actrice a en effet décidé de se lancer dans la réalisation. Elle tournera un court-métrage dans le projet New York, I Love You. Ce film, qui raconte plusieurs histoires d’amour dans la ville de New York, est réalisé par douze personnes différentes, dont Yvan Attal, Natalie Portman ou Andy Garcia, en plus de la jolie blonde.
Le projet, actuellement en post-production, devrait sortir très prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience