En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson préfère sortir avec des anonymes

Article par , le 09/04/2014 à 15h32 , modifié le 09/04/2014 à 15h41 0 commentaire

En mai 2014, Scarlett Johansson ne sera pas en couverture d'un mais de deux magazines américains : Vanity Fair et Glamour. Elle revient entre autres sur son mariage raté avec Ryan Reynolds et sur le bonheur d'être en couple avec un inconnu.

Scarlett Johansson n'est décidément pas une actrice comme les autres. Adulée, encensée pour sa beauté et son talent, la jeune femme déchaîne les passions. En mai 2014, elle ne sera pas en couverture d'un mais de deux magazines prestigieux outre-Atlantique : Glamour et Vanity Fair.
Une fois n'est pas coutume, elle revient notamment sur son passé sentimental. L'actrice, qui fêtera ses 30 ans en novembre prochain, a ainsi déclaré dans les pages de Glamour qu'elle pensait avoir évolué et changé avec le temps du point de vue des relations amoureuses. « Je sens que je sais davantage aujourd'hui ce dont j'ai besoin dans une relation, ce que je veux. Et je sais que j'ai davantage d'outils à ma disposition pour communiquer, pas uniquement avec mon partenaire mais avec moi-même » a ainsi déclaré l'actrice.

Scarlett Johansson a également fait allusion à son mariage raté avec l'acteur canadien Ryan Reynolds. L'actrice explique dans son interview qu'il n'impute la faute à personne et que ses remarques sont avant tout personnelles. « Il ne s'agit pas nécessairement d'une réflexion sur la personne avec laquelle j'étais mariée ou sur ce qu'il se passait dans mon mariage, mais vraiment d'où j'en étais dans ma vie » tient-elle à clarifier. « Quand je me suis mariée la première fois, j'étais bien plus jeune. Et j'ai eu l'occasion depuis de davantage travailler pour me connaître. Je pense que cela fait de vous un meilleur partenaire et une personne capable de faire équipe avec quelqu'un et capable de rester dans une relation même dans les moments peu romantiques. Je suis plus patiente avec moi-même. Je suis plus patiente avec mon partenaire. Je pense que cela vient sans doute avec l'âge ».

Dans son interview avec Vanity Fair, Scarlett Johansson s'est davantage ouverte sur sa relation avec son fiancé Romain Dauriac. Après être sortie avec des acteurs (Josh Hartnett, Sean Penn, Jared Leto, Ryan Reynolds), la comédienne semble bien plus épanouie maintenant qu'elle est en couple avec un homme qui n'appartient pas au monde du cinéma. « C'est plus simple d'être avec quelqu'un qui n'est pas connu, mais il y a autre chose », explique-t-elle. « Nous faisons des choses différentes. Il appartient au monde de l'art. Du coup c'est sympa parce que nous pouvons apprécier le monde de l'autre, mais nous n'avons pas d'emplois du temps incompatibles ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience