En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson sacrée meilleure actrice pour sa performance à Broadway

Article par , le 14/06/2010 à 12h48 , modifié le 14/06/2010 à 13h07 0 commentaire

Le talent de Scarlett Johansson a de nouveau été distingué hier lors des Tony Awards qui récompensent les meilleures performances théâtrales.

"Elle était absolument parfaite", voilà comment le critique d'USA Today avait résumé la prestation de Scarlett Johansson au lendemain de la première d'A View from the Bridge, la pièce d'Arthur Miller dans laquelle elle jouait pour la première fois à Broadway. Salué unanimement, le talent de la jeune Scarlett a été reconnu hier par ses pairs lors des Tony Awards, qui récompensent les meilleures performances théâtrales.

Vêtue d'une robe émeraude couverte de strass et de paillettes, Scarlett Johansson n'a pas caché son émotion en déclarant : "Depuis toute petite, je rêvais de jouer à Broadway et m'y voilà ! Etre accueillie dans la grande famille du théâtre est un rêve pour moi". La sexy starlette n'a pas manqué de remercier son mari chéri, Ryan Reynolds, qui ne s'est évidemment pas privé de l'applaudir dans l'assistance. 

Mais Scarlett Johansson n'était pas la seule célébrité à avoir fait le déplacement pour recevoir un prix puisque Catherine Zeta-Jones est également repartie avec une récompense, celle de la meilleure actrice dans une comédie musicale (A Little Night Music). Denzel Washington a, lui, reçu le prix du meilleur acteur grâce à sa performance dans Fences


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience