En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson repousse son mariage pour l'arrivée du bébé

Article par Léa BORIE , le 01/08/2014 à 13h23 0 commentaire

Bébé avant tout ! Scarlett Johansson aurait décidé de repousser son mariage avec son fiancé Romain Dauriac pour laisser la priorité à la naissance de leur enfant.

Difficile d'être au four et au moulin.  Scarlett Johansson aurait pris une sage décision, celle de décaler la date de son mariage, initialement prévue fin août, à plus tard. Histoire de laisser le temps à son bébé d'arriver dans le calme, si l'on en croit les propos rapportés par à la chaîne E! News.

 

Il faut dire que ce sera une grande première pour le couple. La star de 29 ans attend son premier enfant avec son fiancé Romain Dauriac.


"Elle dit à ses amis qu'elle ne se mariera pas tant que le bébé ne sera pas né", aurait expliqué une source proche à E! News. C'est cette même chaîne qui avait annoncé en mars dernier, en exclusivité, la grossesse de l'actrice, actuellement à l'affiche de "Lucy", en salles le 6 août. Cela faisait seulement 6 mois à l'époque que l'héroïne de Luc Besson avait confirmé ses fiançailles avec le journaliste français.


Cette rumeur infirmerait la dernière en date, colportée par le New York Post la semaine dernière. Le 21 juillet dernier, le quotidien américain avait en effet fait part du souhait du couple Johansson - Dauriac d'échanger leurs vœux ce mois-ci. Une annonce qui aurait été faite durant le dîner organisé par la businesswoman américaine Martha Stewart.


La date précise de leur union reste toujours incertaine. Cela est certainement la conséquence du désir de Scarlett Johansson de garder les éléments de sa vie intime privés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience