En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson rend visite aux troupes américaines

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 16h01 0 commentaire

A l'image de la mythique blonde platine Marylin Monroe, l'envoûtante Scarlett Johansson compte passer quelques jours en compagnie des soldats américains basés dans le Golfe persique.

Scarlett Johansson va passer 5 jours dans le Golfe persique afin de montrer aux troupes américaines son soutien. Pas de voyage éclair pour la belle,  à  l'inverse  de bien d'autres artistes, mais plusieurs jours pour rencontrer  les soldats et leur parler. Il risque d'y voir de la bousculade au  mess des officiers pour s'octroyer les faveurs de la pin-up !
 
C'est à l'initiative de la United Service Organizations, en charge du soutien et du divertissement des troupes, que la belle fera ce voyage. "Répondre aux lettres ou remercier les soldats dans un discours, c'est une chose. Les rencontrer et passer du temps en compagnie de ceux qui en font tant pour nous qui sommes restés au pays, c'est une toute autre histoire" a déclaré  l'actrice  à la suite de l'annonce de son voyage. Déjà un peu Marylin dans son style et dans son attitude, elle l'est d'autant plus avec ce voyage qui rappellent celui effectué, en 1954, par l'interprète de "Certains l'aiment chaud" en Corée.
 De plus, Scarlett Johansson s'apprête à se lancer dans la musique en sortant son premier album. Chantera-t-elle cet air si glamour : Poumpoumpidou pou ? 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience