En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson profite à Hawaï avec son nouvel homme

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/02/2012 à 17h53 0 commentaire

Scarlett Johansson est partie se ressourcer quelques jours à Hawaï. L'actrice américaine a emmené dans ses bagages son nouveau petit ami, le publicitaire Nate Taylor.

Quand l'hiver et le froid sont là, les stars prennent la poudre d'escampette et vont se réchauffer sur les plages de sable fin. Scarlett Johansson n'échappe pas à la règle et s'est offert quelques jours de repos sous le soleil d'Hawaï. La muse de Woody Allen n'est pas passée inaperçue dans son petit bikini bleu qui mettait ses très jolies formes en valeur. Si les photographes ont apprécié ses courbes de rêve, ils ont surtout été attirés par le compagnon de voyage de l'actrice. Scarlett Johansson était en effet en charmante compagnie pour ces courtes vacances. La jeune femme a en effet emmené avec elle son tout nouveau petit ami, le publicitaire new-yorkais Nate Taylor.


Et c'est un couple qui coule des jours heureux que l'on peut découvrir sur les clichés publiés par People et US Weekly. Entre deux séances de bronzage et d'étalage de crème solaire, les jeunes amoureux se bécotent tendrement. D'après une source bien bavarde qui s'est confiée à US Weekly, le nouveau couple se serait rencontré par des amis communs. Après une petite balade très remarquée main dans la main dans les rues de New York, Scarlett Johansson officialise donc à Hawaï sa nouvelle romance. L'actrice de 27 ans, divorcée il y a moins d'un an de Ryan Reynolds, qui a également vécu une relation l'été dernier avec Sean Penn, semble enfin avoir retrouvé l'amour. En voilà une qui ne passera pas sa Saint-Valentin toute seule ! 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience