En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson, première interview après la diffusion de ses photos privées

Article par , le 30/09/2011 à 10h30 , modifié le 30/09/2011 à 10h45 0 commentaire

Silencieuse depuis l'affaire des photos de nu diffusées sur le web, l'actrice Scarlett Johansson a tenu à faire une mise au point sur l'antenne de CNN.

Il y a quelques jours, la diffusion de photos volées de Scarlett Johansson en tenue d'Eve faisaient scandale, amenant le manager de l'actrice à expliquer que celle-ci comptait porter plainte au nom du respect de la vie privée. A l'origine de cette mésaventure, le vol du téléphone de Scarlett Johansson, téléphone sur lequel étaient disponibles des photos très personnelles de l'actrice...

Et si Scarlett Johansson n'est pas la première dans ce cas (Blake Lively et Justin Timberlake ont connu récemment  la même mésaventure), l'actrice ne compte pas se laisser faire comme elle l'a expliqué sur le plateau de CNN.

"Qui ne veut pas protéger sa vie privée ? Ce n'est pas parce qu'on est sous les feux de la rampe, parce qu'on est acteur ou qu'on fait des films ou quoi ce soit qu'on n'a pas le droit à la vie privée". Visiblement très affectée par cette affaire, l'actrice semble durablement marquée par le scandale.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience