En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson pénalisée par son physique ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/07/2012 à 18h55 0 commentaire

En pleine séance de promotion pour le DVD de Nouveau départ, Scarlett Johansson aurait, selon le Daily Mail, avoué être passée à côté de plusieurs rôles parce qu'elle était trop sexy.

Qui n'a jamais rêvé de ressembler ne serait-ce qu'un jour à Scarlett Johansson ? Fantasme d'une grande partie de la gent masculine, la star américaine fait également rêver bon nombre de femmes grâce à ses courbes pulpeuses et son joli minois. Oui mais voilà, si être sexy à Hollywood peut booster une carrière, un physique trop avantageux peut également être un frein pour certains rôles. C'est en tout cas ce qu'aurait avoué Scarlett Johansson dans un entretien donné pour la sortie en DVD du film We Bought a Zoo ( Nouveau Départ en Français ndlr ).


Dans des propos dévoilés par le site anglais The Daily Mail, Scarlett Johansson affirmerait être passée à côté de plusieurs rôles à cause de son physique : "ça m'est déjà arrivé avant. C'est toujours quelque chose de difficile à comprendre. (...) C'est tellement intéressant de voir des acteurs se transformer. Il y a certainement pleins de fois où je ne suis définitivement pas sexy." Malheureusement pour Scarlett Johansson, certains réalisateurs s'arrêteraient trop souvent sur le physique avant de se pencher sur les qualités de jeu d'une actrice.


Mais la jolie blonde n'est pas non plus à plaindre. Elle a certes raté certains rôles à cause de son physique de rêve, mais en a sûrement gagné grâce à lui. Joss Whedon lui aurait-il confié le costume très serré de La Veuve Noire dans le long-métrage The Avengers si elle n'était pas aussi sexy au naturel ? Sachant que l'actrice pourrait, selon The Sun, toucher un joli pactole de 20 millions de dollars pour tourner le deuxième volet de ce film, certaines personnes risquent bien de trouver ses propos assez déplacés.

Beaucoup de femmes ne se plaindraient pas d'être aussi jolies !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience