En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson parle de la maternité : " C'est magique et exténuant ! "

Article par , le 10/12/2014 à 13h24 , modifié le 11/12/2014 à 11h38 0 commentaire

Scarlett Johansson s'est confiée pour la première fois sur son nouveau rôle de mère à la célèbre animatrice Barbara Walters sur ABC. L'actrice avoue adorer pouponner mais également trouver la maternité assez fatigante.

En ce moment, Scarlett Johansson a la belle vie. Un bébé, une petite Rose, en septembre dernier, un mariage tenu secret au mois de novembre, un énorme succès au box-office en 2014 avec le film Lucy de Luc Besson... On ne voit pas franchement ce que Miss Johansson pourrait trouver à redire à son quotidien.

La jeune femme, qui a fêté ses 30 ans en novembre, semble être bien consciente de sa chance et a parlé pour la première fois de sa toute nouvelle vie à la présentatrice américaine Barbara Walters, dans une émission qui sera diffusée en fin de semaine. « C'est merveilleux [d'être mère] » a affirmé la star. « C'est très, très magique - mais épuisant » a-t-elle ajouté. Une fatigue qu'elle semble totalement assumer et qui ne diminue en rien son bonheur. « L'amour est tout simplement incroyable. C'est vraiment puissant ».

Scarlett Johansson n'a pas hésité à raconter son quotidien de jeune maman à la présentatrice. Et elle ne rechigne à rien, que ce soit changer les couches ou bien se lever la nuit pour nourrir sa fille. « Je fais tout ce qu'il y a à faire » a-t-elle ainsi confié. « Je pouponne et j'adore ça ! ». D'ailleurs, l'actrice a indiqué qu'elle allaitait sa fille et elle voit là deux gros avantages. Le premier est d'ordre maternel, car elle estime que cela lui permet de créer un vrai lien avec la petite Rose. Le deuxième est davantage d'ordre physique... « C'est le meilleur moyen de retrouver la ligne »

A en juger par la photo postée par le magazine People et extraite de l'interview, il semblerait que l'actrice a déjà presque perdu tous ses kilos de grossesse...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience