En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson a du pain sur la planche

Article par , le 10/09/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 09h59 0 commentaire

Alors qu'elle est en plein tournage du dernier film de Woody Allen, son réalisateur fétiche, Scarlett Johansson devrait tourner deux nouveaux films dans les mois prochains. Elle se retrouve au casting de Not just that into you, une comédie sur les rapports hommes/femmes produite par Drew Barrymore. Elle partagera l'affiche de ce film avec une belle brochette de stars parmi lesquelles Jennifer Aniston et Jennifer Connelly. La sortie reste, pour le moment, indéterminée.
Boulimique de travail, Scarlett Johansson tournera également dans The Spirit, une adaptation d'une bande dessinée par Franck Miller, qui avait déjà transposé Sin City à l'écran. L'actrice y incarnera le rôle de Silk N. Floss, une secrétaire belle et dangereuse, complice de The Octopus, le Poulpe, interprété par le grand Samuel L. Jackson. Si Scarlett a un emploi du temps bien chargé, ses fans, eux, devront prendre leur mal en patience, car la sortie du film n'est prévue que pour 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience