En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson nue sur Internet : le pirate arrêté

Article par Julien GONÇALVES , le 17/09/2011 à 10h16 , modifié le 17/09/2011 à 10h27 0 commentaire

Depuis quelques jours, des photos intimes de l'actrice Scarlett Johansson se répandaient sur la Toile. Mais le FBI aurait démasqué le coupable !

C'est un scandale redouté par toutes les célébrités que vit actuellement la sublime actrice Scarlett Johansson. En effet, depuis quelques jours, des photos d'elle totalement nue ont envahi Internet, et ont rapidement fait le tour du monde... En cause, le piratage du téléphone personnel de la star américaine.

La jeune femme a évidemment menacé de porter plainte pour cette violation de vie privée, ainsi que contre les sites qui divulguaient ces sulfureux clichés. Durant ce temps, le FBI a été chargé de l'enquête (rien que ça !) et il vient d'être annoncé que le responsable de cette mauvaise plaisanterie a été arrêté.

Aucune information sur son identité et ses motivations n'ont été dévoilées pour le moment, mais une source au sein des services fédéraux confirme la (bonne) nouvelle. Il se pourrait que l'individu n'ait pas agit seul, mais l'arrestation du principal coupable à de quoi rassurer l'actrice. Les clichés de Scarlett Johansson nue sont peu à peu effacés d'Internet, même si l'on sait d'expérience que rien ne disparait jamais sur ce support....

Quoiqu'il en soit, cette affaire intime prend fin, et cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour l'actrice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience