En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson ne pensait jamais qu'elle se marierait !

Article par Judith Lowski , le 02/10/2009 à 11h07 , modifié le 02/10/2009 à 11h13 0 commentaire

Drôle de confidence de Scarlett Johansson, en couverture du magazine " Glamour " : elle avoue que l'idée de se marier ne l'avait jamais vraiment effleurée. Jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme de sa vie...

Ryan Reynolds a réussi une double performance : séduire l'une des plus belles célibataires de la planète, Scarlett Johansson, et lui passer la bague au doigt sans qu'elle se rende compte de rien ou presque ! L'actrice, à la Une de Glamour, n'en revient toujours pas d'avoir succombé à Ryan, avouant que se marier ne faisait pas partie de de ses idéaux de vie. Et puis le mariage lui a paru " naturel, la seule chose à faire !  ".

Jouant la simplicité, la comédienne en profite pour démonter les mythes. Si elle adore être sur le tapis rouge, elle reconnaît aussi que c'est " très inconfortable ". Et la jeune femme de détailler les palpitations qui la parcourent, la bouche sèche ainsi que tous les signes qui montrent une vraie panique dans ces moments où le monde entier l'admire. Elle confie qu'en demandant un jour à John Travolta, présent à ses côtés et si "fabuleux," ce que lui ressentait, il lui répondit que dans sa tête, il était à Hawaï !

Pour l'avenir, Scarlett Johansson ne veut rien dévoiler de ses projets. " Je pourrais ouvrir ma boulangerie  ", suggère-t-elle dans un large sourire. Ou bien, plus sérieusement, continuer à faire travailler des réalisateurs qui la demandent de plus en plus pour tourner des films mettant en avant divers aspects de sa personnalité. A moins qu'elle ne cède maintenant à la tentation " d'avoir sa propre petite famille. Ce serait si drôle ", conclut-elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience