En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson ne jouera pas dans son propre film

Article par Marie DESGRÉ , le 25/11/2011 à 15h38 , modifié le 25/11/2011 à 15h40 0 commentaire

Scarlett Johansson, actrice et bientôt réalisatrice, a décidé de ne pas jouer dans son premier film : elle préfère se concentrer sur la réalisation.

Contrairement aux acteurs qui, une fois passés derrière la caméra, s'offrent le premier rôle dans leur propre film ; Scarlett Johansson a décidé de ne pas apparaître du tout dans le long métrage qu'elle va réaliser. L'actrice, qui prépare en effet une adaptation à l'écran du roman de Truman Capote La traversé de l'été, a décidé de rester derrière la caméra.

D'ailleurs, vous ne verrez pas d'autres acteurs connus non plus, puisque Scarlett Johansson, bien que bénéficiant sans doute des cartes de visites du tout-Hollywood, a indiqué qu'elle ne ferait pas jouer de comédiens célèbres. "C'est difficile à vendre parce que c'est un film d'époque, et il n'y a pas de place pour un grand nom", explique l'actrice.

Le film, qui doit sortir en 2014, se déroule en effet à New York en 1945 et raconte l'histoire de de Grady, une protestante de 17 ans, qui a une liaison avec un gardien de parking juif. Mais comme le tournage n'a pas encore commencé, Scarlett Johansson aura peut-être d'ici là changé d'avis et décidé de faire une petite apparition devant la caméra.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience