En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson/Naomi Watts : qui sera la nouvelle Marilyn ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/03/2012 à 13h06 0 commentaire

Les actrices Scarlett Johansson et Naomi Watts seraient en concurrence pour incarner le personnage de Marilyn Monroe dans un biopic consacré à Yves Montand.

Après le film "My Week With Marilyn" dans lequel l'icône américaine est incarnée par l'actrice Michelle Williams, Marilyn Monroe sera prochainement à nouveau portée sur les écrans de cinéma, dans un biopic consacré à Yves Montand. Son neveu, Jean-Louis Livi a en effet annoncé qu'il préparait un film sur la vie du chanteur et acteur français, qui a eu une relation avec Marilyn Monroe au début des années 1960, après leur rencontre sur le tournage du film "Le Milliardaire".
 
Si les rôles d'Yves Montant et de Simone Signoret ont déjà été attribués à Thierry Neuvic et Céline Sallette, celui de Marilyn Monroe n'a pas encore été arrêté. Jean-Louis Livi a déclaré au site Lefilmfrançais.com qu'une actrice de renommée internationale serait privilégiée et les noms de Scarlett Johansson et Naomi Watts ont été avancés. 
 
Ce biopic, dont la sortie est prévue pour 2014, reviendra sur la vie personnelle et la carrière du chanteur, acteur et danseur français Yves Montand, de son enfance en Italie où il est né en 1921 jusqu'à son concert à New York en 1981, dix avant sa disparition. Les femmes de sa vie, sa mère, sa soeur, Simone Signoret, Edith Piaf et Marilyn Monroe "seront les pièces maîtresse du récit".
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience