En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson n'est pas assez intelligente pour Sean Penn

Article par Claire VARIN , le 17/06/2011 à 14h30 , modifié le 17/06/2011 à 14h47 0 commentaire

Le couple improbable que formait Scarlett Johansson et Sean Penn n'a pas duré longtemps. Si la rupture a été consommée, c'est parce que la jeune femme n'était pas assez intelligente pour l'acteur.

Ensemble, pas ensemble ? Toujours ensemble ou séparé ? Le couple formé par Sean Penn et Scarlett Johansson était des plus énigmatiques.


Si on pouvait penser que leur différence d'âge - oui, Sean a deux fois l'âge de Scarlett ! - pourrait les séparer, il semble que le problème de leur relation était tout autre. Apparemment, la jeune Scarlett ne serait pas assez intelligente pour monsieur !


L'acteur est bien connu pour son fort caractère. Demandez à Robin Wright Penn, vivre avec lui n'est pas drôle tous les jours. Et alors que ses actions pour Haïti ou la Louisiane, après l'ouragan Katrina, lui donnent une image d'acteur instruit et engagé, Scarlett ne serait pas à la hauteur.
Selon un proche de l'actrice, Sean Penn se serait montré condescendant et lui aurait même dit qu'elle avait besoin de retourner à l'école. L'attitude de son amant n'aurait pas manqué de vexer la jeune femme.


« Scarlett s'était amourachée de lui mais il n'y avait aucun chance pour qu'elle reste avec un homme qui ne la respecte pas » finit de confier le témoin à Now magazine. La jeune femme n'est pas la bimbo qu'il croit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience