En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson en a marre de la presse à scandale

Article par , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 18/02/2008 à 11h41 0 commentaire

Invitée au Festival de Berlin où "Deux sœurs pour un roi", le dernier film dont elle est la star était présenté, Scarlett Johansson a indiqué qu'elle en avait marre d'être continuellement la cible des paparazzi et de la presse à scandale.

Les paparazzi et les ragots relayés par la presse à scandale semblent être de lourds prix à payer pour Scarlett Johansson. Présente au Festival de Berlin pour la projection hors compétition de Deux sœurs pour un roi, le dernier film dont elle est la star avec Natalie Portman, la jeune actrice de 23 ans a lancé aux journalistes qu'elle ne supportait plus d'être la cible des paparazzi.

Les tabloïds anglo-saxons ont, en effet dernièrement, pris un malin plaisir à multiplier les ragots sur la vie de Scarlett Johansson et cette dernière n'a pas s'empêcher de les rapprocher des intrigues qui avaient lieu à la cour du roi Henri VIII d'Angleterre justement évoquées dans son dernier film. "C'est très effrayant pour moi, intrusif et dégoûtant. Mais ce genre d'intrigues et de frénésie ressemble en un sens à la vie de la cour... Les rumeurs, les ragots et cette énergie frénétique qui font partie de la culture de la célébrité." Les revers de sa célébrité semblent même l'amener à envisager de changer de métier : "Est-ce que cela pourrait me pousser à abandonner ma carrière ? J'espère que je ne laisserai jamais ma vie professionnelle en pâtir. J'essaie de ne pas "vivre à la cour", c'est-à-dire de séparer ma vie privée de tout ce cirque !".
Professionnelle jusqu'au bout, elle est dont venue à Berlin défendre "Deux sœurs pour un roi" aux côtés de Natalie Portman et du réalisateur Justin Chadwick. Dans ce film, elle joue Mary, l'une des sœurs Boleyn que le roi Henri VIII prendre tour à tout pour maîtresses, au début du XVIème siècle.

Dans sa vie personnelle, pas de nuages à l'horizon, puisque Scarlett Johansson file le parfait amour avec l'acteur canadien Ryan Reynolds, et accessoirement ex d'Alanis Morissette, depuis un an. Souhaitons leur de vivre cachés et tranquillement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience