En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson maman : sa fille s'appelle...

Article par , le 05/09/2014 à 09h59 , modifié le 05/09/2014 à 10h01 0 commentaire

Scarlett Johansson a accouché de son premier enfant. La maman et le bébé se porteraient à merveille.

Scarlett Johansson est maman. L'actrice de Avengers a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Rose. La maman et le bébé "se portent bien" d'après le porte-parole de la star qui s'est confié à AP (Associated Press)

L'agent de Scarlett Johansson a ajouté que l'actrice et son fiancé, Romain Dauriac, avec qui elle est en couple depuis fin 2012, souhaitaient que leur vie privée soit respectée. L'héroïne de Lucy, de Luc Besson est toujours restée discrète sur sa relation avec le Frenchy, se laissant tout de même aller à quelques confidences. En décembre 2013, en effet, elle avait avoué au Daily Mail qu'elle souhaitait fonder une famille. "J'ai la chance d'avoir eu une longue carrière - 20 ans - très variée. Vous savez, choisir un moment pour préparer une famille semble une chose que je pourrais faire sans avoir l'impression de passer à côté de quelque chose".

Le mariage de Scarlett Johansson et Romain Dauriac attendra un peu en revanche. Annoncé au mois d'août, il aurait été repoussé, fin de grossesse oblige. Interrogée dans les colonnes de ELLE UK au mois de février 2013, la jeune femme expliquait qu'il n'y avait pas besoin d'être marié pour être heureux en couple. "Je me suis mariée quand j'étais jeune et c'était très romantique et j'aimais être mariée. Mais les choses sont différentes, c'est difficile à exprimer. Selon moi, une relation qui marche ne veut pas dire que l'on doit être marié".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience