En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : les réseaux sociaux la rendent folle !

Article par Angélique JURQUET , le 09/04/2013 à 08h30 0 commentaire

La talentueuse actrice, qui fait la une du magazine "Marie-Claire" pour le mois de mai outre-Manche, parle de son dégoût à l'égard des comportements jaloux. Elle revient aussi sur son divorce et sur la préservation de son intimité.

A 28 ans, Scarlett Johansson est toujours aussi magnifique comme le démontre la couverture du magazine Marie-Claire dont elle fait la une pour le mois de mai chez nos voisins britanniques. Celle qui a su se faire une place dans le milieu de la musique après avoir conquis le cinéma pose dans une combinaison liberty ultra sexy.


Dans les colonnes du magazine féminin, l'actrice se confie sur ses goût concernant la gente masculine. "Je n'aime pas la jalousie", explique-t-elle avant d'ajouter : "Quand quelqu'un est jaloux (...) c'est vraiment peu attrayant car cela donne une sensation d'insécurité".


Celle qui était à l'affiche de "The Avengers" et plus récemment de "Hitchcock" profite de cette interview pour revenir sur son divorce avec Ryan Reynolds : "Et bien ça ne fait pas si longtemps (...) mais je pense être en mesure d'aller de l'avant. Je continue à apprendre à mieux me connaître à mesure que je vieillis, ça m'aide dans mes relations". L'acteur de "Green Lantern" et Scarlett Johansson ont été mariés durant 3 ans jusqu'à leur séparation fin 2010. Ryan Reynolds est lui aussi passé à autre chose puisqu'il s'est fait passer la bague au doigt par la comédienne de "Gossip, Girl", Blake Lively l'année dernière (voir notre article : Blake Lively et Ryan Reynolds : des photos de leur mariage dévoilées).


Contrairement à d'autres stars, celle qui a joué dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aux côtés de Robert Redford, fait tout pour préserver sa vie personnelle et notamment sa nouvelle relation avec un français. Très discrète, elle n'affectionne pas du tout les réseaux sociaux : "ça me rend folle ! Je ne comprends pas ce besoin de partager !", affirme-t-elle comme le rapporte People.com.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience