En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson / Jessica Biel : c'est la guerre !

Article par , le 01/08/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 12h55 0 commentaire

Les deux starlettes hollywoodiennes se livrent, malgré elles, une bataille sans merci. En cause, leur "sexy attitude". Alors que le magazine Esquire avait attribué le titre de "Femme la plus sexy du monde" à Scarlett Johansson en octobre 2006, le magazine Stuff vient, lui, de le décerner à Jessica Biel. Les deux minettes, respectivement âgées de 22 et 24 ans se retrouvent systématiquement en concurrence sur le créneau de la femme la plus sensuelle ou la plus désirable du monde, bref, elles ont chacune des arguments qui semblent convaincre un tas de spécimens mâles.
Mais la compétition entre Scarlett Johansson et Jessica Biel va plus loin puisqu'il n'y a pas si longtemps, on les mettait toutes les deux sur la liste des prétendantes au statut convoité de girlfriend de Justin Timberlake. Le chanteur avait notamment été surpris en train de fricoter avec Jessica en soirée. Sa relation avec Scarlett Johansson serait, elle, strictement professionnelle. La blondinette joue, en effet, le rôle d'une vamp sulfureuse dans le dernier clip de Justin Timberlake What goes around... comes around.
Officiellement, Justin Timberlake ne sort ni avec l'une, ni avec l'autre, mais à Hollywood, tout peut arriver...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience