En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : "Je veux fonder une famille"

Article par Clémence FLOC'H , le 16/12/2013 à 17h44 0 commentaire

Dans une interview accordée au Daily Mail, Scarlett Johansson s'est dit prête à fonder une famille avec son fiancé le frenchy Romain Dauriac.

Scarlett Johansson n'a pas peur des mots ! Dans une interview au Daily Mail, l'actrice a confié sa recette du succès : un ego démesuré ! "Parce que je suis une actrice et que toutes les actrices croient être LA personne. C'est cette partie de notre énorme égo qui fait que nous avons du succès dans ce domaine et pas toujours dans d'autre", a ainsi expliqué l'actrice.

mais dans ses projets, l'actrice se verrait bien maman : "Je veux avoir une famille, ce serait bien. Ils disent que ce n'est jamais le bon moment, et je suis certaine que c'est vrai, mais je crois que cela se planifie comme toute autre chose. À ce stade, c'est quelque chose que je commence à envisager. Je suis chanceuse d'avoir une si longue carrière, 20 ans. Je peux donc y penser et ne pas me dire que j'ai pu manquer quelque chose", a t-elle confié. La New-Yorkaise vit  désormais à Paris auprès de son fiancé le Frenchy Romain Dauriac. Il y a quelque temps déjà, l'actrice avait avoué dans une interview à Grazia adorer vivre à Paris. ."Je me réveille et je descends acheter la presse française du jour. Ensuite, je vais au marché, j'adore les produits frais locaux. Puis je vais déjeuner dans un endroit sympa comme le Café de Flore. Il y a des millions de choses à faire à Paris. (...) Le musée Rodin, voilà par exemple une belle façon de passer une journée. Je me sens tellement en paix à Paris. (...) Il y a une chouette qualité de vie à Paris"
Lire également :

Scarlett Johansson : "Il y a des millions de choses à faire à Paris" 

Scarlett Johansson : blessée sur le tournage de son dernier film 

Scarlett Johansson élue femme la plus sexy du monde pour la deuxième fois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience