En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : "Je suis devenue agressive à Paris !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2014 à 08h42 0 commentaire

Invitée de l'émission américaine le Late Show présentée par David Letterman, Scarlett Johansson a confié qu'elle trouvait les Parisiens "impolis et grossiers."

La dernière interview de Scarlett Johansson risque bien de ne pas plaire aux Parisiens. L'actrice américaine n'a en effet pas hésité à critiquer les habitants de la ville lumière lors de son dernier passage sur le petit écran américain. Et c'est sur le plateau du Late Show de David Letterman que la star découverte notamment dans le film L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux a exprimé publiquement tout le mal qu'elle pensait des Parisiens.
Installée depuis quelques mois dans la capitale pour suivre son fiancé français, elle a confié : "J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m'agace vraiment. Je n'ai pas envie de me mettre toute une nation à dos, mais ce sont pleins de petites choses qui m'agacent. Quand je suis arrivée, je pensais au début que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens n'étaient pas grossiers, qu'ils étaient merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris."
Elle poursuit en affirmant : "Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers ! J'aime me balader dans Paris mais c'est frustrant, les gens n'ont pas... Vous savez je viens de New York et je pense être une très bonne passante parce que je viens de New York. Marcher à New York est une chorégraphie, les gens évitent de se rentrer dedans. A Paris, ils se bousculent et ne s'excusent même pas. (...) J'ai commencé à devenir vraiment agressive envers les gens. Et je m'en moque !"
Lire aussi :
Scarlett Johansson : "Il y a des millions de choses à faire à Paris"
Scarlett Johansson : "Je veux fonder une famille"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience