En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson honorée aux César le 28 février prochain

Article par , le 12/02/2014 à 09h20 , modifié le 12/02/2014 à 09h23 0 commentaire

Scarlett Johansson recevra un César d'honneur lors de la cérémonie des César qui se tiendra le 28 février prochain.

Une belle récompense en prévision pour Scarlett Johansson. L'actrice américaine de 29 ans va recevoir un César d'honneur, le 28 février prochain. Dans un communiqué publié mardi, par la voix de son président Alain Terzian, l'Académie des arts et techniques du cinéma se déclare "fière et heureuse" d'honorer ainsi Scarlett Johansson "immense actrice" et "artiste de tous les talents".
 

La belle qui vit désormais à Paris depuis qu'elle s'est fiancée à Romain Dauriac, ancien journaliste devenu responsable de création, n'en est pas à son premier prix. Elle a déjà été primée à Venise et nommée quatre fois aux Golden Globes.

 

Il faut dire que Scarlett Johansson enchaîne les succès. La muse de Woody Allen - elle a tourné dans trois de ses films : Match Point, Scoop et Vicky Cristina Barcelona - a joué dans près de 35 longs métrages. Beaucoup de succès...

En a notamment joué dans Lost in Translation de Sofia Coppola, Le Prestige de Christopher Nolan. Plus récemment, elle a tenu le rôle de la Veuve Noire dans les productions de Marvel, Iron Man 2 et Avengers. On retrouvera la belle au cinéma dans Captain America : le soldat de l'hiver, le 26 mars prochain et sera l'héroïne du prochain film réalisé par Luc Besson, Lucy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience