En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson et son frenchy fiancés

Article par Clémence FLOC'H , le 05/09/2013 à 11h01 , modifié le 05/09/2013 à 11h56 0 commentaire

Selon le magazine People, Scarlett Johansson et le journaliste français Romain Dauriac seraient fiancés. La demande en mariage aurait été faite il y a un mois.

Scarlett Johansson est de nouveau fiancée. C'est en tout cas ce que révèle le magazine américain People. Selon leurs informations, l'actrice américaine et le journaliste français Romain Dauriac seraient fiancés depuis un mois déjà. "Ils sont fiancés et ils sont très heureux" a ainsi confié une source au magazine. 

Romain Dauriac aurait donc fait sa demande et aurait offert à sa belle une bague de style Art Déco, que l'actrice portait lors de la Mostra de Venise, où elle était venue présenter son nouveau film "Under the Skin". 

Les deux tourtereaux sont en couple depuis novembre 2012. Ils avaient été présentés l'un à l'autre par un ami commun. L'heureux élu est un ancien journaliste de 31 ans Romain Dauriac, ancien rédacteur en chef de Clark, un magazine consacré aux "street cultures", qui depuis s'est reconverti dans la publicité. Il estaujourd'hui à la tête d'une agence de création.

Ce sera donc le deuxième mariage de l'actrice. A 28 ans, Scarlett Johansson avait épousé l'acteur Ryan Reynolds en 2008. Le couple s'était séparé en 2010 avant de divorcer en 2011. Le Canadien a, de son côté, a déjà refranchi le cap du mariage en épousant l'héroïne de Gossip Girl, Blake Lively, en septembre 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience