En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds veulent élever un enfant défavorisé

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/07/2009 à 10h48 , modifié le 10/07/2009 à 12h41 0 commentaire

Ce n'est ni Madonna ni Angélina Jolie et Brad Pitt qui ont donné envie au jeune couple d'adopter, mais bien le frère de Ryan Reynolds, enfant adopté, lui aussi.

"Mon frère a été adopté et j'ai vraiment l'intention d'avoir personnellement recours à l'adoption", confie Ryan Reynolds, l'époux trentenaire de Scarlett Johansson, au magazine Glamour.

Le couple Scarlett Johansson et Ryan Reynolds qui s'est marié le 27 septembre dernier à Vancouver, file le parfait amour et se sent d'attaque pour fonder une famille. Ryan Reynolds précise que s'il n'a encore rien planifié, il adorerait avoir un ou deux enfants. "Je ne pourrai pas être plus pro-adoption que je ne le suis déja", renchérit-il dans les pages de Glamour. Ayant vécu au sein de sa famille une expérience similaire, il n'hésite pas à dire qu'il est heureux que son frère fasse partie de sa vie.

Conscient que de nombreux enfants dans le monde connaissent une situation difficile, il souhaiterait agrandir sa propre famille en adoptant l'un d'eux. Car bien entendu, il n'est pas question pour lui de priver l'héroïne de Vicky Cristina Barcelona d'une vraie maternité.

Pour mener à bien ce beau projet, on souhaite à Scarlett Johansson de reprendre toutes ses forces après le tournage de son prochain film Amazon, où elle joue un rôle plutôt sportif. Celui d'une femme gladiatrice qui prend la tête de toute une armée après la destruction de sa patrie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience