En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds : la fin d'un mariage ?

Article par Maud ZAMORA , le 30/07/2009 à 10h23 , modifié le 30/07/2009 à 10h26 2 commentaires

Ils étaient amoureux, ils le sont un peu moins. Mariés depuis peu, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds seraient-ils sur le point de se séparer ?

Elle âgée de 24 ans et lui de 32, ils avaient tout pour être heureux. C'était d'ailleurs ce qu'ils espéraient en se disant oui en septembre dernier. Seulement voilà, les tourtereaux passent leur vie à se déchirer.

Il y a encore peu de temps, le couple envisageait sérieusement d'adopter. Etait-ce une façon de recoller les morceaux ?

La semaine dernière, ils devaient se rendre au Comic Con de San Diego (on y retrouve chaque année les nouveaux films et séries télé qui ont pour thème les super héros). Scarlett Johansson devait assurer la promo d'Iron Man 2 et son chéri devait faire acte de présence auprès de l'équipe de la Warner. La raison ? Le beau gosse a accepté de jouer prochainement le rôle du héros de BD la Green Lantern.

Au moment de partir, Scarlett et Ryan se sont disputés et ce n'était pas une petite querelle. Du coup Ryan a décidé de ne plus venir et Scarlett a dit qu'elle irait sans son alliance. Une menace qui n'a pas intimidé Ryan puisque Scarlett est réellement venue seule.

Crise passagère ou véritable rupture ? C'est dommage, ils allaient bien ensemble...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience