En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson est une femme mariée !

Article par , le 29/09/2008 à 10h29 , modifié le 29/09/2008 à 10h30 1 commentaire

Scarlett Johansson s'est mariée en toute intimité ce week-end avec l'acteur Ryan Reynolds. Les deux stars avaient annoncé leurs fiançailles en mai dernier et c'est pour tous les deux un premier mariage. Félicitations !

 La nouvelle va briser plus d'un cœur masculin. Messieurs, soyez forts : Scarlett Johansson est désormais une femme mariée ! La petite bombe du cinéma américain âgée de 23 ans a dit oui à son fiancé, l'acteur canadien Ryan Reynolds, 31 ans ce week-end. La nouvelle a été confirmée par un porte-parole du couple, précisant que les deux stars avaient convolé en toute intimité dans la région de Vancouver.

Si la réputation de Scarlett Johansson la précède, celle de son mari reste encore un peu à faire. On a pu l'apercevoir dans le film d'action Blade Trinity en 2004 et il partagera l'affiche du nouvel épisode de la saga X-Men, Wolverine, aux côtés de Hugh Jackman. Nul doute que ce mariage avec l'une des starlettes les plus cotées d'Hollywood devrait le propulser dans la lumière.

C'est une première union pour Scarlett Johansson et Ryan Reynolds qui, lui, avait vécu une relation de deux ans avec la chanteuse canadienne Alanis Morissette. Scarlett Johansson sera à l'affiche du dernier film de Woody Allen, Vicky Christina Barcelona, le 8 octobre prochain sur les écrans. Une carrière sous les feux de la rampe, un corps de rêve et un mariage d'amour, que demander de plus, franchement ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience