En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson enregistre un duo avec Massive Attack

Article par Nina FAUCHAND , le 26/05/2011 à 12h05 , modifié le 08/06/2011 à 16h10 0 commentaire

On ne parle que de son histoire d'amour avec Sean Penn. Mais Scarlett Johansson est aussi une actrice et une chanteuse. Elle vient d'enregistrer un duo avec Massive Attack.

En 2008, elle sortait Anywhere I Lay My Head, un album de reprises dans lequel elle revisitait le mythique Tom Waits. Trois ans plus tard, cela a donné des idées à certains ! Scarlett Johansson s'est en effet laissée tenter par un duo avec le groupe Massive Attack. Approchée pour participer à la bande originale de Dias de Gracia, un film mexicain présenté à Cannes, la jeune femme n'a pas mis longtemps à dire oui.

 

Aux côtés du groupe de trip-hop anglais, elle a donc enregistré Summertimes, que l'on pourra découvrir prochainement. Sa voix rauque devrait s'allier parfaitement avec la chaleur du groupe anglais et on a hâte d'entendre le résultat.

 

Alors qu'on ne parle, depuis des semaines, que de son idylle avec l'acteur Sean Penn, voilà qui devrait en tout cas permettre à l'actrice et chanteuse de faire parler de son travail plus que de sa vie privée, en même temps que cela boostera sa carrière.

 

En enregistrant ce duo, Scarlett Johansson a donc tout bon et devrait faire beaucoup, beaucoup d'envieuses !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience