En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : enceinte de cinq mois ?

Article par , le 04/03/2014 à 12h16 , modifié le 04/03/2014 à 12h19 0 commentaire

La rumeur va bon train sur les sites people américains. Scarlett Johansson serait enceinte d'environ quatre, cinq mois.

Elle s'était absentée pendant un long moment lors de la cérémonie des César vendredi 28 février. Juste après avoir reçu son trophée des mains de Quentin Tarantino. Elle était revenue vers la fin pour assister à la remise des dernières récompenses. Où était -elle donc passée ?

Au vu de la dernière rumeur qui enflamme les sites people américains, les possibles raisons de son absence temporaire s'éclaircissent. En effet, d'après TMZ, E !Online ou encore People Magazine, Scarlett Johansson serait enceinte de son fiancé, le Français Romain Dauriac. De quoi travailler l'actrice même lors d'une prestigieuse cérémonie. La jeune femme de 29 ans en serait déjà à son cinquième mois de grossesse d'après le site TMZ. Il s'agirait du premier enfant de l'actrice. Scarlett Johansson est restée très discrète sur sa relation avec le Frenchy avec qui elle est en couple depuis fin 2012 et fiancée depuis août 2013.

Plusieurs fois interrogée sur son désir de mariage et de grossesse, l'actrice a souvent tenté d'éluder la question et est même allée jusqu'à dire que cela ne faisait pas partie de ses priorités. Après son mariage avec l'acteur Ryan Reynolds, l'actrice semblait vouloir s'accorder un peu de temps. En février 2013 elle s'était même confiée au magazine ELLE UK : « Je me suis mariée quand j'étais jeune et c'était très romantique et j'aimais être mariée. Mais les choses sont différentes, c'est difficile à exprimer. Selon moi, une relation qui marche ne veut pas dire que l'on doit être marié ». Sur la question des enfants, la jeune femme avait déclaré que pour l'instant elle n'y pensait pas du tout.

En décembre 2013 cependant, pas même un an après son interview avec ELLE UK, lors d'un entretien avec le Daily Mail, l'Américaine semblait avoir changé d'avis. Elle avait ainsi révélé que la maternité la tentait bien au final. « J'aimerais avoir ma propre famille, ce serait bien, avait-elle ainsi confié. On dit que ce n'est jamais le bon moment et je suis sûre qu'il y a du vrai là-dedans, mais je pense que comme toute chose ça se planifie ».

Pour l'instant, cette supposée grossesse n'a pas encore été confirmée par l'actrice. Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience