En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson en mission au Rwanda

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/09/2008 à 12h07 , modifié le 17/09/2008 à 12h07 0 commentaire

Scarlett Johansson n'est pas seulement une belle jeune femme aux lèvres pulpeuses et au sourire enjôleur. C'est aussi une chic fille qui s'investit dans ses missions humanitaires.

Scarlett Johansson a passé quatre jours au Rwanda. Là-bas, elle s'est rendue dans plusieurs hôpitaux prodiguant des soins aux malades du SIDA. Elle était venue par le biais de l'association RED, association lutant pour endiguer le développement de la maladie dans les pays d'Afrique. De retour de son court voyage, la jolie blonde a déclaré : "C'était important pour moi de venir constater les avancées depuis mon dernier voyage. Je suis venue ici l'esprit ouvert, avec l'envie d'écouter, de comprendre et d'apprendre ; je reviens avec le sentiment bouleversant que la petite action qu'effectue l'association RED de faire un choix dans votre façon d'acheter et de consommer a un impact énorme sur la vie des gens dans des pays comme le Rwanda."
 
L'association RED tente d'aider les pays africains à lutter contre le SIDA à travers le commerce et le pouvoir d'achat des consommateurs occidentaux. Scarlett Johansson aura donc désormais la mission de faire comprendre à ses compatriotes la bonne façon de consommer.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience